Je n'arrive pas à contacter une voyante ou un voyant, que faire ?

Bien que la ligne soit ouverte et disponible 7 jours sur 7, il est possible que vous n'arriviez pas à nous atteindre, dans ce cas, que se passe-t-il ?



Voyance par téléphone, la ligne est occupée
Voyance par téléphone, la ligne est occupée

Je vous appelle, mais la ligne est occupée, ou on m'annonce que le correspondant est en ligne.

Si la ligne est occupée, c'est que la voyante ou le voyant est en ligne. Il vous suffit d'attendre quelques minutes ou dizaines de minutes, et de rappeler un peu plus tard.

Si vous n'appelez pas avec un numéro masqué, lorsque la voyante ou le voyant et à nouveau disponible, vous recevrez un message SMS si vous utilisez un téléphone mobile, ou un message vocal (voix de robot) si vous utilisez un téléphone fixe, dès que disponible à nouveau.

Je vous appelle, la ligne n'est pas occupée mais personne ne répond ?

Il est possible que la voyante ou le voyant se soit absenté quelques instants, et dans ce cas, pareil, soit vous appelez un peu plus tard, soit vous attendez de recevoir un message de la part de la voyante ou du voyant, qui vous informera qu'il ou elle est à nouveau disponible.

Pourquoi ne pas diffuser un message par répondeur ou me mettre sur une liste d'attente lorsque je vous appelle ?

C'est simple, les voyantes ou les voyants qui se trouvent sur le site "Voyance Suisse" sont indépendants, ils possèdent tous une ligne privée et ne peuvent donc répondre qu'à une seule personne à la fois.

Aussi, si ceux-ci utilisaient un répondeur, ou une mise en file d'attente, vous devriez payer la communication alors que la séance de voyance n'aurait même pas commencé.

Voyance suisse