Voyance par téléphone

Maylan, voyante réputée
Tél. 0901 33 11 33 Fr. 2.90 /min.

Voyance suisse, son histoire...

Voyance suisse
Voyance suisse


Découvrez comment le site Internet « Voyance suisse » a été créé et pourquoi ? Une explication claire et sans détour :)

Voyance suisse est un site de voyance récent, puisque sa première mise en ligne sur Internet date de 2015

À l'origine, Voyance suisse est le résultat professionnel d'une rencontre entre de deux personnes qui cherchaient l'amour.

La première personne est Maylan, une dame dans la trentaine (pour pas dire bientôt 40 ans), incontestable passionnées des Arts Divinatoires et de la voyance, qui a décidé de trouver l'amour sur un site de rencontre.

Professionnellement, elle a déjà une solide expérience de la voyance, puisqu'elle possède son propre cabinet depuis plus de 10 ans, et les consultants sont nombreux.

Maylan, à l'origine résidait en France... Mais, sans pouvoir l'expliquer, elle sentait qu'elle devait cibler ses recherches en Suisse.

Ainsi, elle a rencontré son compagnon actuel, un Suisse dans la trentaine également. Celui-ci est un véritable passionné de l'informatique, d'Internet et la programmation.

La rencontre a été magique, l'entente parfaite !

Voyance suisse par amour

Et "Voyance suisse" dans tout ça ?

Maylan a décidé d'habiter en Suisse. Seulement elle désire également vivre de sa passion, la voyance.

Ainsi, son compagnon lui a proposé de créer un site de Voyance, "Voyance suisse", et de mettre en place un service de "Voyance par téléphone".

De cette manière, elle pouvait à la fois vivre en Suisse (son rêve) et faire ce qu'elle aime, être disponible pour ses consultants.

Voyance suisse ou Maylan

Pourquoi appeler le site "Voyance suisse" et pas tout simplement "Maylan Voyance" ?

La plupart des gens ne recherchent plus dans le bottin de téléphone... C'est du passé :)

De nos jours, les recherches se font essentiellement sur Internet, et pour ne pas le citer Google.

Voyance suisse sur Google

Voyance, Voyance suisse, Voyance par téléphone...

Ce sont les termes les plus communs lorsqu'un internaute fait une recherche dans le but de trouver un voyant ou une voyante.

Le fait de choisir "Voyance suisse" a donc été tout naturel, de plus il décrit parfaitement notre activité, de la voyance, en Suisse justement :)

Cela dit, le site http://www.Maylan.ch existe aussi, ou plutôt c'est un raccourci vers http://www.voyance-suisse.ch (Maylan est redirigé vers Voyance suisse).

Voyance suisse, maintenant et dans le futur

À ce jour (février 2016), Voyance suisse propose essentiellement de la voyance par téléphone, des articles rédigés par Maylan en rapport avec les Arts Divinatoires et des applications totalement gratuites comme par exemple le calcul et l'interprétation du Chemin de Vie.

Plus tard, nous ajouterons à Voyance suisse un horoscope gratuit, d'autres voyants et d'autres voyantes. Le choix de ceux-ci prend du temps, si l'on veut maintenir une qualité exceptionnelle.

Voyance suisse, c'est où ?

Comme son nom l'indique, c'est en Suisse :) Plus précisément à Lausanne. Cela dit, pour l'instant nous proposons uniquement de la voyance par téléphone, et non en cabinet.

Est-ce que Voyance suisse est sur Facebook ?

Oui, vous pouvez nous y trouver, pour ce faire, visitez SVP cette page.

Est-ce qu'on peut appeler Voyance suisse depuis l'étranger ?

Pour l'instant, notre numéro de téléphone 0901 33 11 33 - CHF 2.00/min. (depuis une ligne fixe) n'est accessible que depuis la Suisse.

Au plaisir de vous entendre tout bientôt...

Maylan et son compagnon dans la vie

Partager sur Facebook Partager sur Facebook

Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Partager sur Google+ Partager sur Google+