Voyance par téléphone

Maylan, voyante réputée
Tél. 0901 33 11 33 Fr. 2.90 /min.

Méfiez-vous de faux avis !



Lorsqu'on veut dénicher une bonne voyante, il n'est pas rare qu'on consulte les avis des internautes. Cependant, il faut savoir différencier les vrais avis des avis mis uniquement dans le but de promouvoir artificiellement un site Internet !

Voyance Suisse vous offre la possibilité de donner votre avis sur chaque page du site.

Après validation de notre part, il sera publié tel quel. La validation consiste à éviter du contenu grossier, ou des messages répétés plusieurs centaines de fois par des hackers par exemple...

Lorsque vous consultez les avis sur un site Internet, il faut savoir se poser les bonnes questions :

Tel site Internet de voyance se vante d'avoir plus de 98% d'avis positifs, c'est bien ?

En général, tous les sites valident les avis après une petite vérification humaine. Même si Voyance Suisse publie également les avis moins élogieux (s'il y en a :), la plupart de ces sites suppriment systématiquement les avis qui sont négatifs.

Dans la vraie vie, les gens ont plutôt tendance à s'exprimer quand quelque chose ne va pas, plutôt que quand ça va bien. C'est donc très étonnant d'avoir plus de 98% d'avis positifs ;-)

Ouah, les avis sont super bien écrits, sans aucune faute d'orthographe !

La plupart d'entre nous avons une page Facebook... Faites un tour sur les commentaires de vos publications, vous remarquerez qu'il y a des fautes d'orthographe sur plus de la moitié de ceux-ci...

Et comme par magie, sur le site de voyance que vous consultez, il n'y en a aucune ou presque !

Pourquoi ?

La première raison peut être que les avis ont été rédigés par le site lui-même, voire des amis, contrôlés, puis publiés. Et donc... Ce ne sont en rien de vrais avis !

La seconde est que le moteur de recherche Google déteste les fautes d'orthographe. Un site Internet qui en comporte trop pourrait être déclassé sur Google rien qu'à cause de ça. La tentation de corriger les avis, puis même de les reformuler peut être grande ;-)

Voyance Suisse ne corrige pas les fautes d'orthographe sur les avis de ses consultants. Cela dit, nous vous remercions d'avance de relire à deux fois vos textes avant de nous les soumettre.

Voyance Suisse

Partager sur Facebook Partager sur Facebook

Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Partager sur Google+ Partager sur Google+