Voyance par téléphone

Maylan, voyante réputée
Tél. 0901 33 11 33 Fr. 2.90 /min.

Voyance, évitez les pièges !

Evitez les pièges de certains voyants !
Evitez les pièges de certains voyants !


Lorsque c'est le moment de choisir la voyante ou le voyant qui vous convient le mieux, ce n'est pas forcément évident. Toutefois, il y a des pièges à éviter absolument !

Cet article fait suite à :

Qu'est-ce qu'une bonne voyante ?

Dans l'article ci-dessus, je vous explique en quelques lignes quels sont les critères pour dénicher une bonne voyante...

Cette fois-ci, je me base sur les choses les plus hallucinantes que mes consultantes et consultants m'ont rapportées... Ce qu'il faut vraiment éviter...

Attention ! Il ne s'agit pas de dénigrer ou de juger d'autres voyantes ou d'autres voyant, ni de citer de noms, bien évidemment.

- J'ai reçu un message "On vous a jeté un mauvais sort !"

Et généralement, un tel message est suivi de : "Je peux vous aider, appelez-moi !".

Lorsqu'une personne décide d'appeler une voyante, elle se trouve souvent dans une situation de détresse. Et les escrocs le savent !

Vous êtes déjà pas bien, vous recevez ce message, ça vous inquiète, et, parfois vous déciderez d'appeler... MAIS NON !!!

Il faut savoir que ce n'est pas la voyante qui doit inciter le consultant à appeler, mais le choix d'appeler revient au consultant, et uniquement au consultant !

Dans le même genre :

- "Vous avez des blocages !"

- "On vous veut du mal !"

- etc.

- Le retour de l'être aimé

Plus de 80% de mes consultants appellent pour des problèmes de cœur. Et je peux vous dire que presque tous sont prêt à TOUT pour récupérer leur ex. copain ou copine (déménager, changer de style vestimentaire, changer d'attitude, etc.).

Alors évidemment, quand on leur fait miroiter qu'il est possible de régler tous ces problèmes par la magie, ça peut en tenter plus d'un !

Au cours de ma vie, j'ai pu assister à de réels effets de la magie... oui... MAIS !

Encore une fois, dans ces cas-là c'est le consultant qui a cherché une personne qui maîtrise la magie, par le bouche-à-oreille.

Mais en aucun cas "le bon magicien" viendra vers vous pour vous proposer quoi que ce soit !

Généralement, les escrocs vous réclameront des sommes astronomiques et vous n'aurez aucune garantie que le travail sera fait !

- Mon voyant me dit "Je t'aime !"

Ne rigolez pas ! C'est très sérieux, une de mes consultantes est carrément tombée amoureuse de son voyant, car il lui dit je t'aime...

Ce qu'elle dit moins, c'est qu'il le lui dit surtout par téléphone, quand ça lui coûte CHF 3.90 la minute !

On recherche tous l'amour et on a tous fait des choses un peu bébêtes... Sachez toutefois qu'il faut garder une distance entre votre voyante et vous-même.

- "Ma voyante me demande de l'appeler car elle a du nouveau sur ma relation !"

Eh oui, ça arrive souvent, paraît-il. Ou tout autre message poussant le consultant à appeler.

Pour dire les choses clairement, dans ce cas... Ce genre de voyante est en manque de travail (forcément avec de telles attitudes) et décide donc d'envoyer un message à quelques anciens consultants pour les inciter à appeler. Et je peux vous garantir qu'elle n'a rien vu du tout !

Pour résumer

C'est vous qui allez vers la voyante ET PAS L'INVERSE ! C'est aussi simple que ça :)

Maylan

Partager sur Facebook Partager sur Facebook

Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Partager sur Google+ Partager sur Google+