Voyance par téléphone

Maylan, voyante réputée
Tél. 0901 33 11 33 Fr. 2.90 /min.

La voyance par téléphone par rapport à une thérapie classique

La thérapie classique et la voyance
La thérapie classique et la voyance


Contrairement à des consultations chez un psychanalyste, thérapeute, ou psychologue les consultations de voyance sont claires et directes. La voyante dévoilera au consultant les éléments qui sont présents dans son inconscient et ne passera pas par quatre chemins.

La voyance apporte une plus grande proximité

En effet, il est parfois difficile de se confier à un médecin, le statut de docteur fait souvent allusion à une forme obligatoire de respect envers la personne, qui n'aide pas forcément le patient à rentrer dans la confidence sans prendre des pincettes.

La voyante vous divulguera des éléments sur votre vie personnelle et si elle réussit à vous convaincre, vous parviendrez à lui poser toutes les questions qui vous préoccupent et qui vous permettront d'avancer de manière plus sereine.

Le psychanalyste ne donnera pas d'information à son patient sans avoir, au préalable, analysé son passé et les failles qui se trouvent dans son éducation durant une très longue période.

Ainsi en tirant lui même les cartes, le consultant a le sentiment de gérer lui même sa destinée et de ne pas être jugés.

Une voyance par téléphone permet également au consultant de poser toutes les questions qu'il souhaite, et cela, tout au long de la journée car cela nécessite aucune prise de rendez-vous.

De plus de nombreux professionnels de la santé avouent sans grande difficulté que la voyance a des vertus thérapeutique pour les consultants, car les questions qui sont posées lors des consultations de voyance émanent d'eux même.

Les révélations faites par les voyants sont aussi considérées comme un électrochoc pour les consultants et peut les amener à entamer une thérapie par la suite.

Dès lors, les voyants ont un rôle d'intermédiaire selon une majeure partie de psychanalystes.

La voyance peut mettre en évidence un besoin de thérapie

Lorsque le consultant fait appel à un voyant, en général, c'est parce qu'il recherche du travail, un bien immobilier ou son âme sœur.

Les réponses que le consultant obtiendra lui permettront de reprendre confiance en lui et d'aborder l'avenir sur de nouvelles bases.

Par exemple, il arrive que les consultants perdent espoir en ce qui concerne le domaine professionnel, parfois on a peur du changer de société même si les conditions de travail sont rudes.

Et soudain lorsque l'on décide d'y voir plus clair en faisant appel à un voyant, c'est comme si on retrouver les énergies nécessaires pour continuer notre route.

les consultations de voyance révèlent ainsi un besoin de prendre sa vie en main et lorsque la voyante met le doit sur votre blocage intérieur, le consultant a une prise de conscience et décide volontier de suivre une thérapie.

Maylan

Partager sur Facebook Partager sur Facebook

Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Partager sur Google+ Partager sur Google+