Voyance par téléphone

Maylan, voyante réputée
Tél. 0901 33 11 33 Fr. 2.90 /min.

Voyance gratuite, la réalité...

Voyance gratuite
Voyance gratuite


Les offres de voyance gratuite sont nombreuses, que ce soit de la voyance par téléphone, voyance par email ou voyance par SMS... Cependant, tout le monde sait que rien n'est gratuit, rien n'est fait sans raison, il faut donc être vraiment vigilant !

Vous avez peut-être remarqué, en cherchant sur Google par exemple "voyance", "voyance gratuite", que bon nombre de sites vous font miroiter une voyance gratuite.

Est-ce que Voyance suisse propose une voyance gratuite ?

NON, mis à part peut-être quelques applications tel qu'un tirage du tarot, réalisé par l'internaute, qui seront proposeés bientôt...

Pour quelle raison ?

Un site qui propose de la voyance 100% gratuite n'existe pas... En général, le but est d'appâter le consultant, par quel que moyen que ce soit, pour ensuite le diriger vers des services payants et souvent très chers.

Ceci est donc une technique agressive, en effet, lorsque vous tentez votre chance sur un tel service, on va vous demander votre email, votre numéro de téléphone et toutes sortes d'autres informations. Dans quel but ? Tout simplement pour ensuite vous envoyer des emails publicitaires, des SMS vous incitant à appeler ou même revendre à prix d'or vos numéros de téléphone. Il faut savoir que pour promouvoir un site de voyance, ça demande un investissement financier et un temps énorme, que le voyant ou la voyante soit qualifié ou non.

Est-ce que "Voyance suisse" va revendre mes informations ou me harceler avec de multiples emails ou SMS non désirés ?

NON, nous tenons à ce que les numéros de téléphone, emails, noms, prénoms et le contenu des conversations soient strictement confidentiels.

Est-il possible que je reçoive un SMS non sollicité de la part de "Voyance suisse" ?

OUI DANS DES CAS EXCEPTIONNELS :

- Vous avez appelé une voyante ou un voyant, mais il n'a pas répondu parce qu'il s'est absenté quelques instants, dans ce cas, vous recevrez un SMS lorsque celui-ci est à nouveau disponible.

- Vous avez lié certains liens d'amitiés avec une voyante ou un voyant, ce qui n'est pas rare, et celui-ci vous fait part d'un éventuel changement, ou alors tout simplement pour vous souhaiter un joyeux anniversaire, un joyeux Noël. Cela dit, ça reste extrêmement rare.

Comment une voyante ou un voyant de "Voyance Suisse" se fait connaître ?

Tout simplement par le bouche à oreille, principalement. En effet, les consultants satisfaits nous recommandent à leurs proches et nous les en remercions vivement !

Voyance suisse

Partager sur Facebook Partager sur Facebook

Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Partager sur Google+ Partager sur Google+