Voyance par téléphone

Maylan, voyante réputée
Tél. 0901 33 11 33 Fr. 2.90 /min.

La voyance et les dates

La voyance et les dates
La voyance et les dates


Lors des consultations de voyance par téléphone, les consultants sont toujours très impatients de connaître leur avenir, mais surtout de savoir à quelle période les évènements vont se dérouler.

La notion de temps est très complexe en voyance, c'est pourquoi il est impossible de dater précisément les évènements à venir.

Les dates communiquées par la voyante peuvent être très justes ou bien retardées.

Ainsi, la voyante se doit de prendre beaucoup de précautions lorsqu'elle annonce des périodes pour ses prédictions.

Certaines voyantes font des prédictions sur le court terme et d'autres plutôt sur le long terme.

Lorsqu'elles ont des flashs, et visualisent donc l'évènement qui va se produire, il n'est pas toujours possible de dater. En effet, la vision ne donne pas forcément des indications sur la période à laquelle se rapporte le flash.

Par expérience, il est préférable de dater en donnant une période plutôt qu'une date exacte. Par exemple, le ou les mois, ou même la saison à laquelle cela va se produire.

La voyante peut également effectuer un tirage spécial qui consiste à tirer deux cartes pour chaque mois de l'année.

Le sujet très sensible de la mort d'une personne amène souvent le consultant à demander une date précise. Cependant, personnellement, je préfère éviter tout ce qui a un rapport avec la santé, notamment pour une question d'éthique.

Selon ma propre expérience, je parviens à donner une date ou plutôt une période lorsque j'ai une grande sensibilité avec mon interlocuteur. Pour donner un exemple, si je vois la neige, et que l'évènement se passe en Suisse, il y a de très fortes chances pour qu'il se passe en hiver.

Parfois, lors du premier tirage, les cartes telles que je les vois m'informent immédiatement de la période. Ce n'est pas une science exacte.

Si le consultant formule une question qui comprend une date précise, il est alors possible d'y répondre par oui ou par non. Exemple : "Vais-je tomber enceinte le mois prochain.

Même si un évènement a pu être daté lors de la consultation de voyance par téléphone, cette date peut encore changer... Les énergies qui vous entourent, le mauvais œil, les mauvaises ondes peuvent influencer également votre destin, et ainsi modifier cette date.

Une bonne manière d'éviter ces mauvaises ondes est de garder pour soi les prédictions qui vous ont été révélées.

Maylan

Partager sur Facebook Partager sur Facebook

Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Partager sur Google+ Partager sur Google+