Voyance par téléphone

Maylan, voyante réputée
Tél. 0901 33 11 33 Fr. 2.90 /min.

La voyance et l'amour

Voyance et amour
Voyance et amour


L'amour et tout ce qui s'y rapporte est clairement le principal souci de mes consultants... La voyance peut-elle y apporter des réponses ?

L'amour, c'est l'élément majeur dans une vie. L'amour apporte le bonheur, l'insouciance, donne la pêche et peut vous donner des ailes. Cependant, qui dit amour dit bien souvent soucis, questions, incertitude, douleur, conflits...

Je me suis moi-même posée milles questions au sujet de l'amour. J'ai d'abord pensé qu'un amant bien physiquement m'apporterait l'amour naturellement... Puis, j'ai pensé qu'une personne avec les même origines que moi, même culture me l'apporterait... A bout d'idée, j'ai même fréquenté une personne pour laquelle j'avais baissé mes critères au plus bas, pensant naïvement qu'un homme moins sollicité aurait d'autres choses à apporter...

Au final, je me suis même demandée si l'amour existait vraiment... Et c'est au moment ou je m'y attendais le moins, au moment où j'avais décidé de faire une pause, que j'ai fait la plus belle des rencontres... Et je sais maintenant enfin ce qu'est l'amour !

Les histoires diffèrent, les expériences aussi, mais les questions restent souvent les mêmes...

La voyance peut vraiment apporter certaines réponses dans le domaine sentimental. Aider à y voir clair, voir si l'on est sur la bonne route !

Attention, il ne faut pas espérer que la voyance elle-même vous favorise une rencontre avec un beau blond bien musclé, ou encore moins, le retour de l'être aimé. Si un voyant vous promet une telle chose, c'est de l'escroquerie pure et simple !

La voyance de l'amour peut être très efficace ! En effet, elle révèle la sincérité de l'un et de l'autre, et ceci apparaît vraiment très clairement dans les cartes...

Amour à tout âge

Suis-je trop veille ou trop vieux pour aimer ?

Dans la vie actuelle, il n'est pas rare qu'on nous fasse comprendre qu'à 40 ans déjà nous somme trop vieux pour telle ou telle place, et donc, cela nous amène à penser que notre vie est déjà derrière nous, surtout sentimentalement !

Eh bien, si je m'en rapporte à ma propre expérience de voyante, des histoires qui m'ont été confiées, je peux vous affirmer qu'il n'y a pas d'âge limite en ce qui concerne l'amour !

La rencontre, le moment magique est unique de chaque histoire d'amour !

C'est ainsi que débute une nouvelle histoire... Tout semble facile, vous voyez en ce bel homme, ou cette belle femme toute les réponses à vos questions, tout semble se réaliser merveilleusement bien, et pourtant, ce n'est encore qu'une ou un inconnu.

Il faudra néanmoins garder gravé à jamais ce moment unique, ce moment où tout est rose. Et ce, afin de prolonger le bonheur et y repenser lors d'évènement un peu plus difficiles... Car, hélas, souvent après un début sans faute, l'histoire d'amour laisse place aux interrogations, un comportement parfois possessif, la jalousie ou les reproches...

Et c'est dans ces moments moins joyeux que la voyance peut vous aider à y voir plus clair...

"Il me dit des mensonges !"

Lorsqu'un homme ment, le plus souvent, c'est pour mettre à l'abri son propre jardin secret, pour se protéger d'un comportement intrusif de l'autre, pour éviter de parler de tel ou tel sujet qu'il juge pas important... Mais qui pourrait être lourd de conséquences...

Ne vous sentez pas humiliée ! L'homme avoue ainsi qu'il reste vulnérable.

Lors de mes consultations de voyance par téléphone, il n'est pas rare d'avoir des questions au sujet de la sincérité de l'autre...

"J'ai passé une soirée avec un ami d'enfance !"

Certaines femmes, après avoir vécu de mauvaises histoires d'amour, décident un jour de retrouver une amourette d'enfance ou un ami d'enfance pour lequel ses sentiments ne lui ont pas été dévoilés.

Elles espèrent ainsi revivre l'enchantement du temps des amourettes à l'école, ou celles-ci n'étaient pas entachées du vécu et des apriori des adultes.

Le partenaire lui aussi partage la même nostalgie et cette rencontre peut parfois aboutir sur une merveilleuse histoire d'amour.

Amour, la rupture

Comment affronter la rupture ?

La rupture est la peine capitale lorsqu'il s'agit d'histoire d'amour. Souvent celle-ci est due à un excès de confiance, de croire que la situation est acquise.

La douleur est souvent extrême, et c'est bien souvent dans ce genre de moment pénible, qu'on décide d'appeler une voyante.

Le consultant est souvent dans un moment de fragilité extrême, et c'est malheureusement à ce moment-là que certains font miroiter des choses impossibles à faire en voyance, comme le retour de l'être aimé par la magie.

J'ai pu être spectatrice de l'utilisation de la magie à quelques reprises et en voir les résultats, cependant les dérives sont si nombreuses que je préfère ne pas l'utiliser.

Lors des consultation de voyance par téléphone, les gens dans cette situation de crises agissent de manière irréfléchies, font exactement ce qu'il ne faut pas faire et c'est aussi là que leur apporte mon aide.

Les situations de préoccupation en ce qui concerne l'amour sont si nombreuses que j'y reviendrai dans un prochain article, promis ;-)

Maylan

Partager sur Facebook Partager sur Facebook

Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Partager sur Google+ Partager sur Google+