Voyance par téléphone

Maylan, voyante réputée
Tél. 0901 33 11 33 Fr. 2.90 /min.

Le troisième oeil

Le troisième oeil
Le troisième oeil


Voici une méthode efficace pour développer votre troisième œil ou votre intuition, les premiers pas dans le monde de la voyance...

Voici un thème très intéressant pour les novices du monde ésotérique. C'est une question qui revient très souvent, pourquoi ?

En général, une personne ressent assez rapidement sa sensibilité et son don de voyance, cela étant dit, elle ne sait absolument pas comment le développer...

La plupart du temps, lorsque cette personne souhaitera en savoir plus sur son don de voyance, elle commencera par faire des recherches dans des livres sur le thème de la voyance, mais ces livres ne sont pas toujours très explicites.

Bien entendu, ce n'est pas en lisant un livre que l'on s'improvise voyante ou médium. Comme je le répète souvent, ces personnes ont évolué plus rapidement car elles avaient la chance d'avoir une personne proche qui leur a transmis ce don très jeune, ce qui permet de développer ce don de voyance plus intensément.

Ainsi dans cet article, je vais tenter de vous expliquer ce que représente le troisième œil et pourquoi ce troisième œil est important lorsque l'on veut développer son don de voyance...

Pour commencer, le troisième œil est une référence des chakras, pour ceux qui ne savent pas ce que sont les chakras vous pourrez trouvez un articles dans la rubrique des articles de Maylan sur la voyance et le monde ésotérique.

Le troisième œil correspond en fait a notre cerveau et notre système nerveux de manière générale, on parle plus précisément de sixième sens, d'intuition, et pour les voyants ou médium des célèbres "Flashs".

A l'époque on le prénommait "l’œil sacré" et il correspondait aux diverses visions astrales et aux visons éthériques des énergies.

C'est le chakra du contrôle de soi et de sa propre vie en générale, il permet de ressentir les situations et les évènements avec plus de recul, cependant, si notre mental est trop fort, il est possible que cela bloque les intuitions de notre chakra.

C'est un chakra qui est directement en rapport avec la lumière spirituelle, qui nous permet de voir et de ressentir avec clairvoyance les situations et les êtres.

Au niveau parapsychologique, il permet de ressentir les différents auras grâce aux flashs de voyance.

Pour les amateurs de litho-thérapie, la pierre bénéfique de ce chakra est le cristal de roche.

Comment développer son troisième œil ?

Première étape :

Il faut opter pour une position très confortable pour commencer la méditation, pour les plus souples ce sera en tailleur je présume, ensuite il faut suivre les étapes suivante dans l'ordre affiché :

- Fermer les paupières, celle ci deviennent lourdes

- Détendre son bras droit

- Détendre la jambe droite

- Détendre le bras gauche

- Détendre la jambe gauche

- Détendre les muscle du visage (menton, mâchoire, contour des yeux et le front)

Tout le corps est enfin détendu et le visage également, et oui la méditation est la base d'une clairvoyance optimale.

Deuxième étape :

Il faut se concentrer sur la partie du visage qui concerne l'espace entre les deux sourcils et on visualise un lotus à deux pétales qui dispose au centre d'un triangle blanc qui pointe vers le haut.

Au centre de ce triangle blanc qui pointe vers le haut se trouve la célèbre syllabe "OM".

Une fois que vous avez cette image en tête, vous continuez de la visualiser et de la ressentir très fortement et vous chantez le mantra "OM" 10 fois consécutives.

Lorsque vous ferez les "OM" imaginez les énergies cosmiques qui traversent le lotus mauve pendant les inspirations et à chaque expiration vous projetez le "OM", vous devez répéter cette étape plusieurs fois.

Troisième et dernière étape :

Une fois que vous aurez fini d'inspirer et d'expirer en faisant les "OM" et en imaginant les énergies cosmiques, cette troisième étape doit vous faire ressentir les vibrations du lotus mauve.

Vous êtes au bout de cette méditation et vous commencez à ressentir beaucoup d'éléments à la fois. Le lotus doit se mettre à scintiller et à briller de toute son intensité.

Votre troisième œil est en ébullition, et toutes sortes de couleurs se répandent dans votre corps tout entier.

Vous devez absolument profiter de cette illumination intérieure car c'est à cet instant que vous êtes au top de votre méditation et que les informations commenceront à émaner de ce troisième œil si puissant.

Bien évidemment, cette méditation n'est pas recommandée pour les consultations de voyance par téléphone ou pour des consultations à distance. Pour ce genre de consultation des années d'expériences sont requises dans le domaine.


Maylan

Partager sur Facebook Partager sur Facebook

Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Partager sur Google+ Partager sur Google+