Voyance par téléphone

Maylan, voyante réputée
Tél. 0901 33 11 33 Fr. 2.90 /min.

Protection de votre lieu de vie

Protection du logement
Protection du logement


Mon expérience dans la voyance par téléphone en Suisse m'a permis de relever que les consultants sont de plus en plus nombreux à vouloir connaître des astuces pour purifier leur lieu de vie, voici les différentes étapes à suivre pour une purification efficace...

Avant toute chose, voici la liste des éléments que vous aurez besoin pour suivre les différentes étapes de la purification de votre logement :

- du gros sel marin.
- une bougie noire.
- une bougie grise.
- une bougie blanche.
- et une amulette (main de Fatma, pierre de cristal, représentation spirituelle, un porte bonheur de choix).

Étape 1 :

Mettre la bougie noire au centre d'une table de votre choix sur une assiette creuse de sorte à ce que l'on puisse mettre le sel juste autour de cette bougie.

Ceci de préférence dans un lieu ou vous vous sentez à votre aise dans la maison ou l'appartement.

Lors des consultations de voyance par téléphone, je conseille vivement à mes consultants de déposer la bougie dans leur chambre, car à mon sens, c'est le lieu où on se sent le mieux.

L'amulette doit également être à proximité de la bougie et du sel, je recommande donc de tout mettre dans l'assiette pour facilité les choses.

Puis vous réciterez cette petite prière à haute voix, une seule fois :

"Que les âmes me soient favorables et que les entités qui passent ici laissent une empreinte de paix et d'amour. Je chasse et pourchasse toute énergie négative et je réunis toutes les énergies de cette maison pour lutter contre toute intrusion extérieure négative, qu'elle soit terrestre ou éthérique."

Étape 2 :

Vous prenez le sel et vous faites le tour de la maison extérieur, dans le sens des aiguilles d'une montre, en laissant une fine traînée de sel le long des murs.

Pour un appartement : faire la même chose à l'intérieur en laissant une très fine traînée de sel le long de murs.

Étape 3 :

A l'intérieur du logement, vous laisserez une pincée de sel dans chaque angle du mur (dans les coins). En voyance, on conseille vivement et quasi systématiquement, de déposer du sel dans les coins, une pincée est largement suffisante, inutile de verser 1 kg de sel ;-).

Étape 4 :

Dans le logement, le sel devra rester au minimum 3 jours sans être balayé ou ramassé. le 4ième jour, vous pourrez nettoyer le surplus. Mais si vous pouvez laisser le sel dans les coins un peu plus longtemps cela serait idéal.

En gros il faut faire de votre mieux pour que votre logement reste propre et le sel peu visible, afin d'éviter de créer des interrogations si jamais vous devez recevoir du monde à la maison.

Étape 5 :

Laissez brûler votre bougie noire jusqu'au bout, tout en surveillant la bougie.

Le lendemain vous brûlerez la bougie grise et en même temps que vous l'allumerez vous réciterez ceci :

"J'en appelle à tous les êtres de lumière qui me protègent. J'en appelle à toutes les énergies positives. J'en appelle à l'amour universelle.

"Que ce logement soit protégé par vous et par votre grande puissance. Aucune energie négative ne peut plus entrer ici, ni atteindre ceux qui y vivent"

Laissez ensuite la bougie brûler jusqu'au bout et toujours sous votre surveillance. lorsque la bougie aura fini de se consumer, vous placerez votre amulette à l'entrée du logement.

Étape 6 :

le 3ième jour, allumez la bougie blanche en répétant 7 fois :

"Protection sur moi, sur ma maison et sur ceux qui l'habitent"

Vous pouvez éteindre cette bougie quand vous sortez et la rallumer quand vous reviendrez, en répétant à chaque allumage la prière : "protection sur moi, sur ma maison et sur ceux qui l'habitent".

En espérant que cet article est suffisamment clair pour vous, je vous souhaite une bonne réussite dans ces 6 étapes et je vous rappelle que ce genre de protocole est très répandu dans l'univers de la voyance et du monde ésotérique.

La purification de votre lieu de vie ne doit pas être renouvelée trop régulièrement, une fois tous les 6 mois ou une fois par année suffit très largement.

En tant que voyante, je conseille à tous mes consultants de pratiquer ce genre de purification par eux même plutôt que de financer ce genre de prestation.

D'autres protocoles sont possibles, je vous ai exprimé le plus simplifié, mais son efficacité est similaire aux autres méthodes de purification.

Maylan

Partager sur Facebook Partager sur Facebook

Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Partager sur Google+ Partager sur Google+