Voyance par téléphone

Maylan, voyante réputée
Tél. 0901 33 11 33 Fr. 2.90 /min.

La méditation

Méditation
Méditation


La méditation est une technique orientale spirituelle qui consiste à focaliser son attention sur un objet ou sur soi-même.

Il existe plusieurs méthodes de méditation où l’on retrouve diverses postures et différentes techniques de respiration mais la chose la plus importante reste la répétition des exercices de méditation.

Le but reste le même : la compréhension du moi intérieur.

La position du lotus est très recommandée pour ce genre de pratique mais d’autres techniques privilégient la position allongée sur le dos.

Peu importe la posture que vous choisirez, l’essentiel est de trouver ce qui vous correspond le mieux.

Les techniques de méditation les plus répandues sont les suivantes : la méditation Vipassana, la méditation transcendantale, la méditation zen et la méditation en pleine conscience.

La méditation Vipassana correspond à une méditation basée sur la concentration et la respiration.

La méditation transcendantale se base sur la répétition de phrase ou de mots. Elle est considérée comme la méthode la plus simple, or cela demande une grande maîtrise de son esprit.

La méditation zen est basée sur l’observation et la réflexion des éléments qui nous entourent. Les voyants pratiquent la méditation avant chaque consultation.

La méditation en pleine conscience permet d’analyser les évènements du présent tout en faisant abstraction des pensées qui traversent notre esprit.

La méditation permet de développer vos facultés intellectuelles mais aussi d’évacuer le stress. En approfondissant ces exercices de méditation vous aurez plus de facilité pour vous concentrer et surtout, cela vous permettra de maîtriser votre corps et votre esprit.

Souvent on se retrouve dans nos pensées, sans savoir pourquoi, certainement lorsque nous sommes dans une période préoccupante.

Dès lors la méditation joue un rôle important dans votre vie, car celle-ci vous permettra de gérer vos pensées et de les utiliser à bon escient.

Maylan

Partager sur Facebook Partager sur Facebook

Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Partager sur Google+ Partager sur Google+