Voyance par téléphone

Maylan, voyante réputée
Tél. 0901 33 11 33 Fr. 2.90 /min.

Les lignes de la main

Les lignes de la main
Les lignes de la main


La divination par les lignes de la main s’appelle la chiromancie, il s’agit d’un terme qui vient du grec ancien : kheir voulant dire la main et manteia, divination.

De par cette étymologie, nous comprenons que cette technique existe depuis de nombreuses années, on estime l’apparition de la chiromancie à quelques années avant la naissance Jésus-Christ selon le calendrier grégorien.

La voyance par les lignes de la main est de moins en moins pratiquée en Europe, cependant, il est intéressant d’analyser ce que les éléments de notre corps peuvent nous dévoiler sur notre destin.

De plus, il n’y a pas que les lignes de la main qui sont prises en considération, la forme et la longueur des doigts, mais aussi la paume, nous révèlent de nombreux éléments de notre personnalité, dans ce cas on utilisera le terme de chirologie, car il ne s’agit pas de voyance mais de l’étude de l’aspect caractériel de l’individu.

En effet, les formes de notre corps diffèrent en fonction des personnes, en ce qui concerne les mains, certains ont les mains charnues, d’autres fines.

Par ailleurs, la forme des doigts est également importante, chacun d'eux est relié à une planète.

Par exemple, le pouce est lié à Vénus, l’index avec Jupiter, le médius avec Saturne, l’annulaire avec Apollon et l’auriculaire avec Mercure.

Si le majeur est tordu, cela annonce que la personne aura tendance à mentir, ou bien qu’elle aura des problèmes avec la justice.

De même, les différentes formes de la main révèlent beaucoup de choses sur l’avenir professionnel des individus :

- Les mains qui ont une forme carrée sont souvent révélatrices d’un métier manuel, on dit que c’est la main de la terre qui est reliée à la planète Mars.

- Les mains aux formes plutôt arrondies et très fines représentent les métiers d’écrivains, docteurs et psychologues. Il y a aussi une relation avec l’eau et la planète Vénus.

- Les mains potelées sont généralement les mains de commerçants ou de kinésithérapeutes. Celles-ci sont liées au feu et à la planète Jupiter.

- Les mains longues et maigres sont les mains des chercheurs ou des ingénieurs et sont caractérisées par la planète Saturne.

Après, la forme des mains et des doigts, découvrons donc ensemble, les lignes majeures et les lignes secondaires :

Les lignes principales de nos mains représentent les éléments de notre subconscient, nous avons la ligne de cœur, la ligne de tête et la ligne de vie.

Ce sont les lignes les plus connues car ce sont les domaines qui nous intéressent le plus. Vais-je vivre longtemps ?

Vais-je rencontrer l’amour ? Ce sont des questions qui reviennent en permanence.

La ligne de cœur est la ligne la plus haute, il y a différentes formes et différentes longueurs, en général, les lignes de cœur les plus longues indiquent beaucoup de souffrance dans les relations sentimentales.

Cependant, une ligne de cœur très droite annonce que la personne n’est pas prête à s’engager. La ligne de cœur exprime la manière dont on aime et la manière dont on se comporte dans notre couple.

La ligne de tête est la force intellectuelle, de notre caractère et notre comportement en société, elle nous informe sur notre manière d’agir et de penser.

La ligne de vie c’est surtout celle que l’on veut tous connaître, elle représente comment on est dans notre corps physique, notre énergie, nos passions et nos désirs.

À noter, ce n’est pas parce que la ligne est coupée que notre vie sera courte, au contraire, la longueur de la ligne à un rapport avec la qualité de vie. Une ligne courte révèlera une grande instabilité.

La ligne du destin et la ligne de la chance ne sont pas toujours visibles.

La ligne des enfants qui se situe du côté de la main représente, pour les femmes, le nombre de grossesses qu’elles auront durant leur vie. C'est le nombre de plis qui définit le nombre d’enfants qu'elles auront.

La main gauche représente la manière dont on perçoit le monde (analyse des données) et la main droite la manière dont on agit dans le monde (actions en fonction des données).

La main gauche est reliée à l’hémisphère cérébral droit, c’est la main de la lune, la main féminine qui est intuitive.

La main droite est reliée à la partie gauche du cerveau, c’est la main du soleil, c’est l’actif.

La voyance avec les lignes de la main peut être exécutée en cabinet de voyance mais également à distance car il est possible de faire une empreinte de sa main et de l’envoyer à un voyant pour que celui-ci l’examine.

Si vous voulez lire davantage sur le sujet, voici quelques liens :

http://fr.wikihow.com/lire-les-lignes-et-autres-signes-de-la-main

http://www.aufeminin.com/voyance/comment-lire-lignes-de-la-main-d29852.html

Maylan

Partager sur Facebook Partager sur Facebook

Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Partager sur Google+ Partager sur Google+