Voyance par téléphone

Maylan, voyante réputée
Tél. 0901 33 11 33 Fr. 2.90 /min.

Les djinns

Image de djinn
Image de djinn


Beaucoup de choses nous dépassent dans ce monde, mais notre perception des choses ne change pas pour autant.

Le fait que l’on ne puisse pas voir les choses, n’implique pas que ces choses n’existent pas.

Le monde dans lequel nous vivons, par exemple, nous offre un grand nombre de situations réelles et irréelles, c’est pourquoi il est important de développer notre imagination afin de tirer les meilleures conclusions en ce qui concerne les évènements dits étranges ou paranormaux.

Cependant, ce n’est pas parce que l’on ne croit pas en certaines choses que ces choses sont irréelles, nous avons chacun nos propres perceptions, autrement dit notre propre réalité et croyances.

Mais nous avons une chose en commun, le sentiment de ne pas être seul sur terre et dans l’univers.

Certains parlent d’esprit, et d’autres même d’existence extraterrestre, depuis des siècles l’existence d’une présence inexplicable nous hante, c’est pourquoi aujourd’hui j’ai fait le choix d’écrire cet article afin d’éclairer votre lanterne sur ce sujet.

Ainsi toutes les hypothèses que vous avez pu entendre à ce jour (ovnis, les morts qui sont de retour, les esprits etc.) ne sont pas fiables. Il existe bien une communauté qui vit sur terre, des individus comme vous et moi, des créatures de Dieu, présentes pour les même raisons que nous. Néanmoins ces créatures disposent de nombreuses caractéristiques qui les différencient de l’humain.

Par exemple, ils peuvent se transformer, ils ont la capacité de changer de forme, de couleur et ils ont la capacité de voler dans le ciel. De plus, ils vivent beaucoup plus longtemps qu’un être humain ce qui leur confère plus de pouvoir et de puissance.

Les djinns vivent en société, il y a de bons djinns et de mauvais djinns, tout comme les hommes. Cependant les djinns peuvent nous voir et nous observer alors que de notre côté nous ne pouvons pas les voir de manière naturelle. Les djinns peuvent rentrer en contact avec l’humain pour diverses raisons. Mais entrer en contact avec un djinns peut s’avérer être très dangereux car nous ne savons pas à l’avance à quel genre d’individu nous avons à faire.

Pour ceux qui connaissent le jeu du « Ouija », par exemple, c’est un jeu qui permet de rentrer en contact avec les djinns mais c’est un acte très dangereux car la prise de contact avec un mauvais djinns peut vous causer beaucoup de torts. Les djinns peuvent s’accaparer un lieu mais aussi une personne (possession).

Les djinns sont créés à partir du feu alors que nous sommes faits d’argile, ainsi les djinns sont des individus très obstinés qui peuvent tomber amoureux d’un être humain, par exemple, et ne plus vouloir s’en détacher. Ce qui peut perturber votre existence.

De plus, il y a un lien très clair entre la voyance et la communication avec les djinns. La majorité des voyants qui vont citeront des noms, des dates et des choses très concrètes sur votre passé, sont des individus qui communiquent directement avec les djinns.

Maylan

Partager sur Facebook Partager sur Facebook

Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Partager sur Google+ Partager sur Google+