Voyance par téléphone

Maylan, voyante réputée
Tél. 0901 33 11 33 Fr. 2.90 /min.

La voyance avec le pendule

Voyance avec le pendule
Voyance avec le pendule


Le pendule est un support divinatoire pour de nombreux voyants, il permet de répondre à des questions bien précises ou de localiser une personne sur une carte.

Le pendule répond à des questions qui auront pour réponse « oui » ou « non », ainsi vous devez d’abord programmer votre pendule afin de définir quel mouvement correspondra au « non » et quel rotation correspondra au « oui ».

Afin de définir les rotations du pendule en faveur de la réponse positive ou négative, vous devez placer votre pendule au-dessus d’une surface d’eau, l’eau vous permettra de définir la rotation du « non ».

Lorsque vous posez une question vous devez tenir le pendule à l’aide de votre main droite si vous êtes droitier et à l’aide de votre main gauche si vous êtes gaucher.

Ensuite il faudra suspendre le pendule au-dessus de votre seconde main et répéter la question à haute voix ou dans votre tête jusqu’à ce que le pendule vous donne un signal, autrement dit, jusqu’à ce que le pendule commence à effectuer des rotations.

Plus vous utiliserez votre pendule et plus il se rechargera en énergie et sera donc plus performant. Il existe plusieurs sortes différentes de pendule, c’est à vous de choisir celui qui vous conviendra le mieux.

Pour ma part, j’ai une préférence pour les pendules en cristal de roche, mais pour les débutants, un pendule en bois fera l’affaire.

L’avantage du pendule, c’est que nous pouvons le transporter avec nous en permanence, c’est un outil de voyance très discret.

Ce sont en général les maîtres Reiki ou les magnétiseurs qui utilisent le pendule, les voyants utilisent parfois le pendule comme une sorte de complément.

Pour la voyance par téléphone le pendule peut être un outil efficace, mais il ne suffira pas pour éclairer les consultants.

Maylan

Partager sur Facebook Partager sur Facebook

Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Partager sur Google+ Partager sur Google+