Voyance par téléphone

Maylan, voyante réputée
Tél. 0901 33 11 33 Fr. 2.90 /min.

Comment utiliser la boule de cristal ?

Boule de cristal
Boule de cristal


La boule de cristal est constituée en cristal de roches, mais vous pouvez aisément trouver une boule en verre dans des boutiques ésotérique pour vous entraîner. Ces cristaux de roches sont très utilisés en Inde, à l’époque, les chamans les utilisaient afin de communiquer avec les esprits. Ainsi la boule de cristal est un réel support pour la voyance.

Nombreux sont les voyants qui utilisent cette boule, cependant la maîtrise de la boule de cristal est le résultat d’un long travail de concentration.

Les voyants sont des personnes qui arrivent à maîtriser leur corps et leur esprit. La majeure partie des voyants ont développé ce don dès leur plus jeune âge car la voyance faisait partie de leur environnement familial par exemple.

Plus vous commencerez tôt et plus il sera facile pour vous d’approfondir vos capacités spirituelles. La méditation et le yoga sont deux éléments clés de la voyance.

Avant d’utiliser cette boule de cristal, il faut apprendre à faire le vide dans son esprit. Il est donc très fortement recommandé d’effectuer des exercices de concentration régulièrement pour pouvoir enfin apercevoir les messages transmis par la boule.

Le choix de la boule est crucial, elle doit être assez grosse et incolore. Cependant les boules de couleur mauve sont acceptées car le violet symbolise la pureté et c’est une couleur qui est favorable à la méditation. Le socle est souvent en métal mais je vous conseillerai de choisir un socle en bois.

L’emplacement de la boule de cristal est primordial, car il ne faut pas qu’il y ait de reflet d’objet lors de la concentration sur la boule. Ainsi vous devez mettre la boule sur une table, face à un mur sans motif.

L’éclairage à la bougie n’est pas suffisant, il faudrait utiliser une lampe qui diffuserait de la lumière uniquement au-dessus de la boule en question.

En effet, vous devez ensuite vous placer face à cette boule et la fixer sans cligner des yeux. N’oubliez pas que vous devez préalablement avoir fait le vide dans votre tête. Lorsque vous fixerez la boule, il ne faudra penser à rien.

Au bout de quelques minutes, si votre concentration a été infaillible, vous verrez une sorte de nuage apparaître dans la boule. Il est possible que vous ayez quelques larmes sur votre visage, si ce n’est pas le cas c’est que vous avez cligné des yeux.

Cet exercice doit être répété plusieurs fois par jours durant des mois avant que vous ayez la possibilité de décrypter des messages.

Une fois que vous aurez répété cet exercice plusieurs fois et que vous aurez réussi ce travail de concentration sur la boule, à ce moment-là, vous pourrez poser une question précise à la boule.

De plus, si vous vous êtes familiarisés avec la boule de verre vous pourrez passer à l’étape supérieure et vous acheter une vraie boule de cristal. C’est la modification de votre état de conscience qui vous permettra de voir des choses dans la boule, ainsi cet exercice vous permettra par la suite de faire de la voyance sans supports.

Lors des consultations de voyance par téléphone, il n’est pas évident de maîtriser la boule de cristal, car vous ferez attendre trop longtemps votre interlocuteur. La boule de cristal est utilisée lors de consultation en cabinet de voyance.

Maylan

Partager sur Facebook Partager sur Facebook

Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Partager sur Google+ Partager sur Google+