Voyance par téléphone

Maylan, voyante réputée
Tél. 0901 33 11 33 Fr. 2.90 /min.

L’évolution de la voyance et de l’astrologie

Astrologie et voyance
Astrologie et voyance


Il est important de connaître les origines des sciences divinatoires et leur évolution historique, afin d’améliorer ses connaissances ésotériques et faire évoluer nos pensées et croyances.

La voyance et l’astrologie sont deux domaines bien distincts qui vont de paire.

En effet, un voyant est une personne qui ne fait pas appel à ses 5 sens pour découvrir l’avenir, mais une personne qui dispose de supports tels que la boule de cristal ou les cartes. L’astrologie met en évidence l’influence des planètes sur notre quotidien à l’aide de la numérologie. Pour ma part en ce qui concerne les consultations de voyance par téléphone, j'utilise la cartomancie et la numérologie.

Si la voyance est fortement liée à l’astrologie, c’est parce que les supports utilisés sont influencés par l’astrologie. Comme pour l’Oracle Belline qui est un jeu composé de 52 cartes, dans ce jeu il y a 7 groupes de 7 cartes qui sont chacun influencés par une planète différente (le Soleil, Mars, la Lune, Jupiter, Saturne, Vénus).

Au Moyen Age, la pratique de la voyance à l’aide de travaux occultes et considéré comme diabolique et vain, les individus qui avaient ce genre de pratique étaient considérés pour des sorciers et leur sort était fatal la majeure partie du temps. De plus, ces individus adoptés des comportements de modification de conscience et des états de transes, attitude très critiquée par l’église.

Cependant, avec les siècles et l’évolution de l’astrologie, la voyance a évolué différemment. Au départ il s’agissait de faire un mixe entre culture et religieux avec des techniques de divination ayant pour support le feu, l’eau, la terre et la lumière.

C’est seulement au cours du 19 ème siècle que la voyance commence à être reconnue comme une profession, à cette époque les voyants se trouvent régulièrement en compagnie de médiums, illusionnistes et magnétiseurs. Durant cette période, les voyants utilisaient principalement le tarot et la chiromancie, en d’autres termes, l’interprétation de l’avenir et de la capacité mentale d’une personne à l’aide d’éléments présents sur les parties du corps, la lecture des lignes de la main en est un exemple.

C’est à partir du 20 ème siècle que la voyance et l’astrologie seront étroitement liées, cela par le biais d’internet, de la radio et de la télévision, autrement dit grâce à l’évolution de l’information et de la communication.

C'est la raison pour laquelle la voyance par téléphone remporte aujourd'hui un franc succès.

Maylan

Partager sur Facebook Partager sur Facebook

Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Partager sur Google+ Partager sur Google+