Voyance par téléphone

Maylan, voyante réputée
Tél. 0901 33 11 33 Fr. 2.90 /min.

L'hypnose

Hypnose
Hypnose


L’hypnose représente un état de conscience modifié, en d’autres termes, l’individu sous état d’hypnose, n’est pas endormi mais se retrouve dans un état « second ».

Cet état second peut être assimilé à celui des voyants lors de leurs consultations, en effet, les voyants se doivent d’interagir avec leur inconscient afin de devenir ce canal où circulent les informations.

L’hypnotiseur fait en sorte que l’esprit soit apaisé et profite de cette sérénité totale pour converser avec notre inconscient.

Notre inconscient nous révèle de nombreux éléments refoulés (mauvaises expériences, émotions, désirs cachés etc.).

Comprendre son inconscient, c’est aussi apprendre à se connaître soi-même, cependant il est parfois dangereux et déstabilisant de savoir ce qui se trouve dans notre inconscient.

L’hypnose pourra révéler des souvenirs très sensibles de votre enfance, évènements que vous auriez certainement souhaité garder enfouie au plus profond de vous-même.

Lors des consultations de voyance par téléphone, les voyants peuvent voir l’état d’esprit d’un individu et connaître ces vrais désirs.

Il arrive souvent que des personnes échouent dans le domaine sentimental sans vraiment comprendre pourquoi et finalement ces échecs accumulés annoncent que cette personne n’avait inconsciemment pas la volonté de s’engager sur le long terme.

Notre inconscient nous joue des tours, c’est pourquoi il est important de prendre du recul et se demander ce que l’on veut vraiment dans la vie.

De même, la signification des rêves nous apportent des réponses, des signaux qui représentent la manifestation de notre inconscient. Par exemple, lorsque vous rêvez d’une corde suspendue en hauteur, cela signifie que vous faites fausse route.

Pour qu’un individu se retrouve sous hypnose, l’hypnotiseur devra le rendre en état de transe, autrement dit l’attention de la personne sera focaliser sur un élément bien précis afin de faire abstraction de tout le reste.

Plus la capacité de concentration de l’individu sera profonde, plus l’hypnotiseur aura de facilité à atteindre votre inconscient.

Le recours aux séances d’hypnose se fait généralement pour les personnes qui suivent des thérapies, mais l’on peut faire appel à un hypnotiseur lorsque l’on souhaite perdre du poids ou arrêter de fumer.

L’hypnose a souvent été critiquée, mais aujourd’hui c’est une technique qui est largement utilisée. De nombreux thérapeutes sont formés à l’hypnose, car c’est une méthode qui permet de retirer cette « auto censure » que nous nous infligeons sans même nous en rendre compte.

Maylan

Partager sur Facebook Partager sur Facebook

Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Partager sur Google+ Partager sur Google+