Voyance par téléphone

Maylan, voyante réputée
Tél. 0901 33 11 33 Fr. 2.90 /min.

Voyance par téléphone avec Maylan, qu'est-ce qu'une bonne voyante ?

Bonne voyante
Bonne voyante


Un bon voyant est une personne qui vous oriente de la bonne manière, une personne qui vous aide à prendre les bonnes décisions. Un bon voyant est doté d'une morale infaillible, et vous apprendra à prendre le recul nécessaire sur votre situation.

Lors des consultations de voyance par téléphone, le voyant aura tendance à vous demander votre date de naissance. Si c’est le cas, cela implique que le voyant en question maîtrise l’art de la numérologie, outil essentiel pour les consultations à distance.

La voyance existe car les évènements de notre existence dépendent de notre destin, le hasard et la chance n'existent donc pas. Les évènements de notre vie sont influencés par notre destin et notre destin varie en fonction des souhaits que nous formulons à la puissance en laquelle nous avons foi.

C'est pour cette raison qu'il est impossible de dater les évènements avec grande précision. Toute personne affirmant avoir la capacité de dater les évènements avec grande précision ne doit pas être prise au sérieux.

Mon expérience a toujours mis en évidence cette "faille" de la voyance qui est due aux aléas de votre destin, il est possible d'annoncer des périodes, mais il est compliqué de dater avec grande précision.

Ainsi, lorsqu’un individu vous garantit une date précise pour la réalisation d'un évènement, celui-ci sera contraint de vous rembourser si l'évènement en question ne s'est pas produit.

Par ailleurs, méfier vous des individus qui ont tendance à vous dire trop régulièrement ce que vous avez envie d'entendre.

De même, un bon voyant prendra le temps de vous écouter et de vous conseiller, la consultation doit être un moment privilégiée pour vous même.

Un bon voyant ne passera pas son temps à vous parler de sa propre expérience, il optimisera le temps de la consultation pour trouver toutes les réponses à vos questions et trouver des alternatives en cas d’échec.

Maylan

Partager sur Facebook Partager sur Facebook

Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Partager sur Google+ Partager sur Google+